Atelier IPS – Forêt en valeur

Les 22 et 23 janvier 2019 à l’Hôtel Signature de Québec, l’Institut de développement durable des Premières Nations du Québec et du Labrador (IDDPNQL), Services aux Autochtones Canada (SAC) et Ressources naturelles Canada (RNCan) organisent un atelier sur l’Initiative de partenariats stratégiques (IPS) – Forêt en valeur.

SAC et RNCan entendent mettre conjointement en place l’Initiative Forêt en valeur pour les années 2018/2019 à 2021/2022. Cette initiative a pour but de permettre aux communautés et aux entreprises autochtones de saisir les occasions économiques émergentes en bioéconomie forestière au Québec.

À cet effet, SAC, RNCan et l’IDDPNQL vous invitent à un atelier sur l’Initiative Forêt en valeur ayant pour objectifs de :

  • Présenter l’Initiative de partenariats stratégiques (IPS) – Forêt en valeur;
  • Présenter et identifier les initiatives en bioéconomie forestière chez les Premières Nations;
  • Examiner la gouvernance et les axes d’intervention de l’IPS – Forêt en valeur;
  • Discuter des prochaines étapes à venir.

L’ordre du jour détaillé vous sera transmis dans les prochains jours.

Réservez vos dates pour participer à cet évènement, et inscrivez-vous dès maintenant!

L’hébergement, les repas et les faux frais seront remboursés pour 2 délégués par communauté. Cependant, veuillez noter que les frais de transport seront remboursés pour 1 personne par communauté, afin de favoriser le covoiturage. Le bloc de chambre à l’Hôtel Signature est réservé à un tarif préférentiel jusqu’au 22 décembre 2018.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@iddpnql.ca ou par téléphone, au 418-843-9999.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Documents disponibles: